Livraison et retours
Informations de livraison
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après réception de votre paiement.
Il nous faudra 1 à 4 jours ouvrables pour préparer votre commande et la remettre au transporteur. En cas de jours fériés, pendant la période de Noël ou d'autres périodes de forte affluence (par exemple le Black Friday), veuillez prévoir quelques jours ouvrables supplémentaires pour l'expédition et la livraison.
Les commandes sont expédiées depuis notre centre logistique en Pologne. Pour les livraisons au Royaume-Uni, nous prenons en charge tous les frais liés au dédouanement.
Les commandes sont envoyées via le DPD, GLS et UPS messagerie.
Veuillez nous contacter immédiatement si vous souhaitez modifier quoi que ce soit dans votre commande. Veuillez noter que la plupart des modifications nécessiteront l'annulation de la commande en cours et la passation d'une nouvelle commande. Une fois que la commande atteint un certain stade d'exécution, nous ne pourrons plus apporter de modifications ni annuler votre commande !
Le montant total à payer pour votre commande sera le prix de l'article/des articles plus les frais de livraison (le cas échéant, spécifiés séparément), qui seront indiqués lors du processus de paiement.
Veuillez noter que les délais de livraison ne sont que des estimations.
Toutes les livraisons seront effectuées selon les procédures standards des transporteurs.
Les instructions de livraison spéciales servent uniquement à titre indicatif et peuvent ne pas être suivies par le transporteur.
Si nous devons diviser votre commande, vous ne serez facturé qu'une seule fois pour la livraison. Cependant, si vous avez demandé que la commande soit divisée, vous devrez payer les frais de port pour chaque envoi.
Une preuve de livraison (signature) peut être exigée lors de la livraison.
Les livraisons n'ont pas lieu les dimanches et jours fériés.
Produits endommagés ou livrés de manière incorrecte
Informations sur les retours
En tant que client du Royaume-Uni ou de l'UE, vous avez le droit d'annuler votre contrat avec nous pour quelque raison que ce soit, à tout moment jusqu'à 14 jours calendaires après le jour où vous recevez les marchandises commandées (remarque : si les produits sont livrés séparément, le délai de 14 jours commence le jour où vous recevez ou le tiers indiqué par vous reçoit le dernier article).
Vous devrez nous indiquer clairement que vous souhaitez annuler votre commande par email ou par courrier.
Nous organiserons un ramassage gratuit (pour le Royaume-Uni, une imprimante est nécessaire pour imprimer le bon de collecte), ou nous vous indiquerons les étapes supplémentaires si la collecte n'est pas possible.
Si vous nous avez contactés pour annuler votre commande avant l'arrivée de vos produits, même si votre commande a été annulée, la livraison ne peut pas être interrompue. Veuillez refuser toute livraison de produits annulés.
Veuillez renvoyer les articles au plus tard 14 jours après nous avoir fait part de votre souhait de rétractation (le délai est respecté si vous expédiez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours).
Effets de l'annulation – Remboursements
Tous les frais de livraison facturés à votre commande seront inclus dans votre remboursement une fois que nous aurons reçu la totalité (et non une partie) de votre commande.
Veuillez noter que nous avons le droit de limiter le remboursement des frais de livraison à la valeur de la livraison standard.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès de notre part. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera aucun frais pour vous.
Si vous nous fournissez la preuve que vous avez renvoyé la marchandise (preuve d'expédition), nous procéderons au remboursement sans attendre que votre retour nous parvienne.
Si vous avez annulé votre commande et qu'aucun produit n'a été fourni, votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant le jour où nous avons été informés de votre décision d'annuler.
Vous devez prendre raisonnablement soin des produits que vous souhaitez annuler.
Vos droits statutaires ne sont pas affectés.
Pour plus d'informations sur vos droits légaux, contactez votre autorité locale ou votre centre de conseil aux consommateurs (par exemple le Citizen's Advice Bureau si vous résidez au Royaume-Uni).
Politique de retour de 30 jours – Clients du Royaume-Uni/UE
Nous voulons que vous aimiez ce que vous avez commandé, donc en plus de vos droits d'annulation tels que décrits ci-dessus, si vous changez d'avis, nous vous offrons un délai prolongé pour le faire.
Notre politique de retour de bonne volonté (où nous n'avons aucun droit légal d'accepter votre retour) est offerte sur les articles que vous demandez à retourner dans les 30 jours suivant la réception.
Les marchandises retournées doivent être dans le même état dans lequel vous les avez reçues (avec étiquettes).
N'oubliez pas de prendre raisonnablement soin de vos articles lorsque vous les testez, car nous pouvons refuser les retours lorsqu'il est évident que cela n'a pas été fait.
Nous sommes là pour vous aider !
Si vous avez des questions auxquelles il n'est pas répondu ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter.